Rechercher dans ce blog

mercredi 31 octobre 2012

Une nouvelle expo!

J'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle exposition de mon travail

 
Il s'agit de la série rose qui a déjà été exposée à la Galerie d'art Corps & Ames de Nîmes. Elle se déroulera dans la boutique de Liz AMIEL, qui est caviste à Alès, non loin de la cathédrale ST Jean... le vin et la féminité: espérons que de cette nouvelle aventure naisse une belle complicité esthétique entre ces deux domaines si gourmands! :)
 
Les Vins Coeurs du Palais
3 Rue Rollin
30100 ALES
tel: 04.66.52.75.30
(ouvert du mardi au samedi)
 
 
 
A l'approche des fêtes, venez nombreux voir l'exposition et profiter des conseils professionnels de la charmante Liz, propriétaire des lieux, que je remercie chaleureusement de son accueil si sympathique à mon travail.
 
Je posterai dans un autre article des photos des lieux.

A bientôt et bon ... "halloween"? ;)
 



2 commentaires: