Rechercher dans ce blog

lundi 1 octobre 2012

Nouvelle organisation du blog

Bonjour à tous!
Désormais, les posts du blog seront rassemblés sous des catégories afin de rendre plus lisible la navigation et de simplifier votre visite.

Pour le moment les catégories suivantes ont été créées:
-Blog news, où je rassemblerai des posts d'information sur le blog où sur la vie du blog
-Peintures acrylique, que j'étofferais dans les jours qui viennent
-En cours dans l'atelier, qui regroupera les travaux qui ne sont pas terminés
-Bijoux uniques, qui rassemblera les bijoux.
A venir: Aquarelles, pour tout retrouver de mon travail ici sur ce blog ;)

J'alimenterai ces catégories au fur et à mesure et j'en créerai d'autres si besoin.

N'hésitez pas à vous abonner: il faut entrer son mail sous "Suivre par mail" puis "Submit" pour suivre l'actualité du blog et être averti par mail des nouveautés (vous ne serez pas inondés de mail, c'est promis!)

Passez un bon 1er octobre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire