Rechercher dans ce blog

mercredi 17 octobre 2012

Concernant les bijoux

Je souhaitais réunir sur ce blog tout mon travail de création. Petit à petit, je place tout mon travail, c'est pour cela que certains connaissent déjà des oeuvres que j'y place, des tableaux notamment.

Concernant les bijoux, car je sais que certain(e)s viennent pour cela, ils sont toujours disponibles et je les fais sur demande, les bijoux disponibles sont dans la catégorie "Bijoux uniques" dans la colonne de gauche du blog, et si vous êtes intéressé(s), il faut me contacter: emilie_hebrard@hotmail.com

N'hésitez pas aussi à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des nouveaux posts. Pour cela il faut entrer son adresse mail dans le champ "suivre par mail" dans la colonne de gauche et de cliquer sur le lien de confirmation dans le mail de confirmation reçu.

Si tu veux l'arc en ciel, il faut supporter la pluie... c'est de circonstance. Belle journée :)

Bague féérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire